pieceallumage.fr
Pieces allumage Magnétos--Motos--Autos--Motocultures

Mon compte

Panier  
Effectuer la commande
  • Accueil
  • equipement RB-Ducellier
  • equipement RB -Ducellier
  • equipement France--Morel
  • equipement Novi moto
  • equipement Bosch---Noris
  • equipement ABG--Copréma
  • equipement Safi---Vespa
  • equipement Auto-lite
  • equipement Delco-Rémy
  • equipement Bosch auto
  • equipement Ford
  • equipement Lucas
  • equipement Magneto
  • equipement Magneto
  • equipement Magneto
  • equipement Marélli
  • equipement Scintilla-SNA
  • equipement Sev
  • equipement Motoculture
  • equipement Motoculture
  • Recherche
  • Photos
    • Equipement ABG
    • Equipement coprema
    • Equipement-Bosch-Motos
    • Equipement France
    • Equipement Lavalette
    • Equipement Morel
    • Equipement mosquito-Jawa
    • Equipement Novi
    • Equipement Noris
    • equipement Safi-Soubitez
    • Equipement Velosolex-DKW
    • Equipement-Vespa--Wagéor
    • Equipement-Auto-lite
    • Equipement-Bosch-Autos
    • Equipement Delco-Remy
    • Equipement RB--Ducellier
    • Equipement Ford
    • Equipement Lucas
    • Equipement Marelli
    • Equipement Scintilla-SNA
    • Equipement SEV-DKW
    • Equipement Magnetos
    • Equipement Magnetos
    • Equipement Motoculture
    • Pieces Divers-Outillages
  • Prix
  • Pages
    • Tarif frais de port
    • Modes de paiement
  • Livre d'or
  • Contact
  • Accueil
  • Livre d'or

Messages / 59 enregistrés

Ajouter un avis

Message posté par mouneix - Nantheuil, 24800, FR - France

le 18/03/2026 à 21:37

<p>Un grand merci a pi&egrave;ces allumage pour la r&eacute;fection de la bobine lumi&egrave;re novi de mon 175 motob&eacute;cane . Travail tr&egrave;s propre , ma moto &eacute;claire &agrave; nouveau parfaitement !<br />D&eacute;lai et prix tr&egrave;s raisonnable .&nbsp;</p>

Message posté par COLENO - Puget-sur-Argens - France

le 13/12/2025 à 12:44

<p>Excellent travail sur une bobine d&rsquo;allumage et un condensateur d&rsquo;une D45S.</p> <p>L'allumage &agrave; retrouv&eacute; sa jeunesse.&nbsp;</p> <p>J&rsquo;ai tr&egrave;s appr&eacute;ci&eacute; la fourniture d&rsquo;un ressort et contacteur neuf pour la bobine.</p> <p>Je ne peux que recommander ce site</p> <p>Merci&nbsp;</p>

Message posté par Patrick - Bruz - France

le 09/12/2025 à 06:53

<p>Excellent travail pour la r&eacute;fection de la bobine du volant magn&eacute;tique de ma san sou pap de 1927. Etincelle puissante et SAV excellent pour une petite modification. Merci.</p>

Message posté par MASSAUD - la rochefoucauld - France

le 29/10/2025 à 17:36

<p>Tres bon travail de Mr Berteau pour refaire une bobine et un condensateur d'allumage ABG VAP ,d'&eacute;poque,ils sont maintenant comme neufs</p> <p>J'ai maintenant une tr&egrave;s belle etincelle ,mon cyclomoteur Cazenave de 1954 a enfin demarr&eacute;</p> <p>Delais et prix tres corrects</p>

Message posté par Martin Schreiber - Feldkirch - Autriche

le 02/10/2025 à 16:37

<p>Livraison tr&egrave;s rapide en Autriche!</p> <p>Je commanderai &agrave; nouveau sans h&eacute;siter!</p> <p>Merci beaucoup&nbsp;!</p>

Message posté par Jodocius - Amaye sur Orne - France

le 30/09/2025 à 17:53

<p>Bonjour,</p> <p>J'ai reguli&egrave;rement confi&eacute; des bobines de magn&eacute;tos de diff&eacute;rentes marques &agrave; Monsieur Berteau et ce depuis pas mal d'ann&eacute;es. Franchement, heureusement qu'il est l&agrave;! Son travail&nbsp;est soign&eacute;, les vernis utilis&eacute;s ne coulent pas. Un remontage propre, un bon condo et c'est la belle &eacute;tincelle assur&eacute;e.&nbsp;</p> <p>Je tiens &agrave; le remercier sincerement pour le grand service qu'il rend aux passionn&eacute;s de vieilles voir tr&egrave;s vieilles motos.</p>

Message posté par Charles Henri LAROCHE - Poitiers - France

le 15/07/2025 à 17:08

<p>bonjour&nbsp;</p> <p>j ai pris contact apres avoir d&eacute;couvert ce site vantant la possibilit&eacute; de contr&ocirc;ler les pi&egrave;ces d allumage pour scooter ancien&nbsp;</p> <p>ceci &eacute;tant rare a notre &eacute;poque !</p> <p>j ai un MOBY Mot&eacute;b&eacute;cane et je n ai plus d allumage donc j etais tres content de cette d&eacute;couverte afin de pouvoir effectuer ma recherche de panne et du coup diagnostique mon probl&egrave;me et si possible le r&eacute;soudre&nbsp;</p> <p>Monsieur BERTEAU m a r&eacute;pondu tr&egrave;s poliment que cela &eacute;tait tout a fait possible pour contr&ocirc;ler toute mes pi&egrave;ces d'allumage de mon MOBY&nbsp;</p> <p>par toutes les pi&egrave;ces, j entant plateau Novi avec rupteur/condensateur bobine basse tension eclairage et allumage ; volant magn&eacute;tique ; fils antiparasite et 2 bobines Haute tension de 6 V pour &ecirc;tre certain que toutes les pi&egrave;ces du syst&egrave;me d allumage puissent &ecirc;tre control&eacute;e et ainsi trouver la ou les d&eacute;f&eacute;ctueuses</p> <p>je ne pouvais cependant pas venir d&eacute;poser les pi&egrave;ce m&ecirc;me que je suis de Poitiers ; il fallait imp&eacute;rativement un envoi postal&nbsp;</p> <p>n'ayant pas le choix je fais celui ci&nbsp;</p> <p>je n ai pas eu d infos de d&eacute;lai de traitement de mes pi&egrave;ces&nbsp;</p> <p>au final je re&ccedil;ois un mail sans entete de la soci&eacute;t&eacute; ni de coordon&eacute;es que le montant &eacute;tait de 120 &euro;</p> <p>et que le probl&egrave;me &eacute;tait le jeu de rupteurs qui &eacute;tait d&eacute;fectueux&nbsp;</p> <p>je paye la somme et je re&ccedil;ois en retour toutes mes pi&egrave;ces envoy&eacute;es&nbsp; avec le d&eacute;tail du tatif</p> <p>j'&eacute;tais tr&egrave;s content et j ai remont&eacute; l ensemble des pi&egrave;ces&nbsp;</p> <p>MAIS&nbsp;</p> <p>une fois tout install&eacute; sur le scooter je n avais aucune &eacute;tincelle a l allumage&nbsp;</p> <p>mon probl&egrave;me ETAIT TOUJOURS PRESENT&nbsp;</p> <p>je re d&eacute;monte le plateau NOVI et l&agrave; une soudure sur la cosse de masse &eacute;tait d&eacute;fectueuse&nbsp;</p> <p>les fils n'&eacute;taient plus pr&eacute;sent sur la cosse&nbsp;</p> <p>cette soudure avait &eacute;t&eacute; faite par Mr BERTEAU lors de la r&eacute;fection du plateau d allumage</p> <p>je refait donc cette soudure pensant que cela pouvait &eacute;ventuellement &ecirc;tre d&ucirc; a l exp&eacute;diation du colis</p> <p>MAIS&nbsp;</p> <p>m&ecirc;me cette soudure refaite par mes soins IL N Y A TOUJOURS AUCUNE ETINCELLE D ALLUMAGE</p> <p>j ai pris contact avec Mr BERTEAU ce matin et il semblerait d apr&egrave;s ces propos qu il ait controle mon plateau apres sa r&eacute;f&eacute;ction et qu il fonctionnait</p> <p>je redis et je certifie que mes propos sont exacts que je n ai pas d'&eacute;tincelle d allumage quite au r&eacute;parations de Mr BERTEAU&nbsp;</p> <p>DE PLUS celui m a inform&eacute; qu il n aavait pas contr&ocirc;l&eacute; les bobines HT 6 VOLTS que je lui avait adress&eacute; contrairement a ce qu il m avait dit avant l envoi de mes pi&egrave;ces&nbsp;</p> <p>et qu il ne voulait pas pas faire de geste financier sur cette r&eacute;paratielle partielle&nbsp;</p> <p>donc pay&eacute; 18&euro; pour le jeu de rupteur et 25&euro; de port cela est normal et je l admets</p> <p>MAIS&nbsp;</p> <p>pay&eacute; 80 &euro; pour une r&eacute;fection de plateau et pour poser ce jeu de rupteurs ,pour moi, cela est une escroquerie ou du vol c est mon avis&nbsp;</p> <p>cela est exag&eacute;r&eacute; pour ce soit disant service car je redis je n ai pas d etincelle d allumage une fois mont&eacute; et le controle des bobines HT n ont pas &eacute;t&eacute; faits alors que l on m a dit le contraire&nbsp;</p> <p>je n ai pas eu de devis en me proposer l achat simple des rupteurs (car j etais en mesure de les monter moi meme) ou celui des rupteurs mont&eacute; mais op&eacute;rationnel&nbsp;</p> <p>je n ai pas eu le choix de d&eacute;cision c est 120&euro; tout compris MAIS CA NE MARCHE PAS ET TOUS LES CONTROLES DEMANDES N ONT PAS ETE FAIT</p> <p>JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS ou alors uniquement par rapport au stock de pi&egrave;ce&nbsp;</p> <p>je redis que tous mes propos sont exacts et JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !!!</p>

Message posté par Garage les Phares Jaunes - Villeurbanne - France

le 30/06/2025 à 10:07

<p>Excellent travail et d&eacute;lais imbattablespour la r&eacute;fection d'une bobine haute tension SAFI de Peugeot P55. Un grand merci pour votre professionnalisme. Olivier, Garage les Phares Jaunes</p>

Site Internet : //www.lespharesjaunes.com

Réponse du 30/06/2025

Bonjour, merci pour le message

Message posté par JEAN-CLAUDE .R - Thuillières - France

le 24/06/2025 à 11:50

<p>Remise &agrave; neuf de l'allumage SAFI pour ma GRIFFON 125cc type 555 de 1950 (idem PEUGEOT&nbsp; p 55 ) .Tout &eacute;tait parfait :contact par t&eacute;l&eacute;phone ,d&eacute;lais respect&eacute;s,qualit&eacute; de travail ,test bobine HT apr&egrave;s r&eacute;fection,&eacute;change condo origine HS par un neuf,retour,tarif,etc,etc...Du coup ,ma vielle b&eacute;cane p&eacute;tarade &agrave; nouveau, MERCI &agrave; vous Mr BERTEAU !</p>

Message posté par Daniel - Tarbes - France

le 16/06/2025 à 12:17

<p>Merci pour la rapidit&eacute; d'envoi de ma bobine de peugeot P57 malgr&eacute; un emploi du temps charg&eacute;.&nbsp;</p> <p>C'est ma seconde commande et le r&eacute;sultat est toujours au top</p> <p>&nbsp;</p> <p>Daniel&nbsp;</p>

Site Internet : https://youtube.com/@pistonetboulon5888?si=8-jBbUDvL2h_giQo

Message posté par Pierre CHANTIOUX - Guéret - FRANCE

le 15/04/2025 à 18:42

<p>Travail soign&eacute; , y compris l'emballage et l'exp&eacute;dition rapide . Mon scooter MANURHIN fonctionne parfaitement avec son allumage refait &agrave; neuf .</p> <p>Merci et cordialement&nbsp;</p>

Message posté par jean francois - MAZAN

le 14/04/2025 à 20:05

<p>COLIS BIEN RECU . CONFORME .SINCERES REMERCIEMENTS .</p>

Réponse du 14/04/2025

Bonjour, merci pour le message sur le livre d'or

Message posté par Jacques FELON - 78960 Voisins le Bretonneux - France

le 28/02/2025 à 08:29

Site Internet : //Faire un compliment

Message posté par LUTTON Jérémy - Beauchamps - France

le 12/09/2024 à 11:44

<p></p> <p>Bonjour monsieur Berteau Patrick&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p> <p>Je voulais simplement vous remercier pour votre travail de qualit&eacute;, suite aux reconditionnement de deux bobine d'allumage moteur Bernard W19</p> <p>D&eacute;lais d'attente tres cour&nbsp;</p> <p>beaucoup devrait prendre exemple</p> <p>merci</p> <p>lutton Jeremy&nbsp;</p>

Message posté par Christian - PARIS - France

le 07/08/2023 à 10:02

<p>Bonjour Monsieur ,</p> <p>&nbsp;</p> <p>et un grand merci pour votre r&eacute;activit&eacute; et votre efficacit&eacute; !&nbsp;<br />Cherchant rupteurs/condensateur pour mon Paloma Lavalette depuis plusieurs semaines sans succ&egrave;s , j'ai enfin trouv&eacute; chez vous le graal ! ! ! !</p> <p>Merci &eacute;galement pour votre accueil t&eacute;l&eacute;phonique et pour vos conseils dont vous n'&egrave;tes pas avare .</p> <p>Sit&ocirc;t command&eacute;s , d&eacute;j&agrave; emball&eacute;s (et quelle qualit&eacute; d'emballage!) , j'ai re&ccedil;u le tout tr&egrave;s rapidement !&nbsp;</p> <p>Quel plaisir de communiquer avec des gens passionn&eacute;s !&nbsp;</p>

Message posté par Thierry Vasquez - VAULNAVEYS LE HAUT - france

le 26/05/2023 à 09:06

<p class="MsoNormal"><span style="font-size: 10pt; font-family: Arial, sans-serif;">Bonjour Mr Berteau .</span></p> <p class="MsoNormal"><span style="font-size: 10pt; font-family: Arial, sans-serif;">Juste pour vous dire un grand&nbsp;<u>merci</u> , le paquet est arriv&eacute; &agrave; bon port (super bien emball&eacute;&nbsp;! ).</span></p> <p class="MsoNormal"><span style="font-size: 10pt; font-family: Arial, sans-serif;">En avance sur le d&eacute;lai annonc&eacute;.</span></p> <p class="MsoNormal"><span style="font-size: 10pt; font-family: Arial, sans-serif;">La bobine d'allumage SAFI SSX / AMC et son condensateur sont comme neuf , du super boulot&nbsp;!!!</span></p> <p><span style="font-size: 10pt; font-family: Arial, sans-serif;">Il ne me reste plus qu&rsquo;&agrave; remonter tout &ccedil;a .</span></p> <p><span style="font-size: 10pt; font-family: Arial, sans-serif;">Merci beaucoup et bonne continuation.</span></p> <p><span style="font-size: 10pt; font-family: Arial, sans-serif;">Une tr&eacute;s bonne exp&eacute;rience client .</span></p> <p><span style="font-size: 10pt; font-family: Arial, sans-serif;">Thierry</span></p>

Message posté par Proneau - SEREZ - France

le 31/03/2023 à 14:54

<p>Merci Monsieur pour la qualit&eacute; de r&eacute;fection de ma bobine HT SAFI/AMC.</p> <p>Bravo pour votre site, vos produits et vos services, vous &ecirc;tes une r&eacute;f&eacute;rence indispensable aux allumages anciens!</p>

Message posté par raguenes - Moëlan-sur-Mer - France

le 01/03/2023 à 18:32

<p>Bonjour &agrave; tous.</p> <p>Merci mr Berteau pour le travail soign&eacute; sur ma bobine HT . Avec une belle &eacute;tincelle bleue &agrave; la bougie , ma motob&eacute;cane 125 CC Z54C de 1955 a repris vie.&nbsp;</p> <p>Je recommande sans r&eacute;serve sachant qu'en plus le rapport qualit&eacute;/prix est tr&egrave;s bon.</p>

Message posté par Alain GEOFFROY Alain GEOFFROY - MELUN

le 22/11/2022 à 10:11

<p>Merci &agrave; M BERTEAU</p> <p>Travail soign&eacute;, D&eacute;lai respect&eacute; et m&ecirc;me en avance!</p> <p>J'ai remis la bobine ce WE sur mon STAUB W39 de 1964, il a d&eacute;marr&eacute; au quart de tour&nbsp; &nbsp; &nbsp;</p> <p>bonne continuation</p>

Message posté par brown - shropshire - Royaume-Uni

le 30/10/2022 à 18:17

<p>exellent service,thankyou very much, installed ontro bike works perfectly, will definetly be using your services again,thankyou, steve</p>

Message posté par TOSI - Saint Pantaléon de Larche - France

le 02/10/2022 à 08:20

<p>Tr&egrave;s bon professionnel, excellent travail pour ma Motoconfort D45s, contact, disponible, livraison tr&egrave;s rapide, que du plus. Je recommande vivement. Merci @++++++++++</p>

Message posté par GAUTIER - CAVES - France

le 04/08/2022 à 22:54

<p>Bonjour</p> <p>Merci, mes doubles bobines d'&eacute;clairage refaites impeccable, mon triporteur Peugeot de 1952 a retrouv&eacute; son &eacute;clairage d'antan.</p> <p>Travail soign&eacute; comme l'emballge, des personnes tr&egrave;s aimables au t&eacute;l&eacute;phone , un plaisir.</p> <p>Bonne continuation</p> <p>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>

Message posté par Cavicchi Marc-Antoine - Les Ageux

le 16/06/2022 à 20:53

<p>Excellent travail soign&eacute; et rapide. L'emballage est &eacute;galement r&eacute;alis&eacute; tr&egrave;s s&eacute;rieusement.</p> <p>Merci.</p>

Message posté par Richard BERNARDOFF - BOISSY LE CUTTE - France

le 23/07/2021 à 18:55

<p>3&egrave;me bobine que je fais refaire chez vous et toujours aussi satisfait.</p> <p>La bobine de ma magneto morel sur une Terrot 350 a maintenant fait plus de 5000km et d&eacute;marre toujours au 1er ou 2&egrave;me coupe de kick.</p> <p>2 bobines haute tension de motobecane Z125 nickel aussi</p> <p>Bravo et merci</p> <p>&nbsp;</p> <p>Richard</p>

Message posté par verdejo - Rivolet - France

le 17/08/2020 à 20:36

<p>Merci !!!super sa marche&nbsp; .super travail&nbsp; du pro .emballage de la bobine super pro.</p> <p>Que du bon .</p> <p>Rapidit&eacute; efficacit&eacute;&nbsp; .je VALIDE.&nbsp;</p> <p>MERCI ENCORE.&nbsp;</p>

Message posté par BEAULATON Roland - Néris-les-Bains - France

le 09/07/2020 à 16:49

<p>Je tiens &agrave; remercier Mr Patrick Berteau &nbsp;pour l'excellence de son travail = qualit&eacute; du rebobinge, d&eacute;lai rapide, prix tr&egrave;s comp&eacute;titif, possibilit&eacute; de personnalisation de la bobine &nbsp;(longueur sortie HT par ex). De plus, en cas d'erreur du client sur la matrice de la bobine &agrave; refaire, possibilit&eacute; de refaire un rebobinage gratuitement sur une nouvelle matrice =&gt; service exceptionnel , int&eacute;grit&eacute; et honn&ecirc;tet&eacute; remarquable =&gt; je recommande &agrave; 100%&nbsp;</p>

Message posté par Petit - Molins sur aube - France

le 25/04/2020 à 10:05

<p>Bonjour,&nbsp;</p> <p>La bobine de mon motoculteur est refaite parfaitement. Tr&egrave;s bon travail, tr&egrave;s propre.&nbsp;</p> <p>Tr&egrave;s rapide &eacute;galement.&nbsp;</p> <p>R&eacute;ponds tr&egrave;s vite aux mails pour n'importe quelles questions.&nbsp;</p> <p>Je recommande &agrave; 100%&nbsp;</p>

Message posté par Valla - Saint Loubes - France

le 26/02/2020 à 09:37

<p><em>Bonjour , Merci pour votre travail effectu&eacute; sur la bobine de mon motoculteur Mitsubischi ct 205&nbsp; , re&ccedil;u dans le d&eacute;lais convenu , remise en etat parfaite ! Mon motoculteur marche tr&egrave;s bien !!!! Travail de pro !</em></p>

Message posté par perrotte - Giberville - France

le 22/02/2020 à 11:50

<p>Bonjour, merci pour la refection de ma bobine safi et de mon condensateur pour ma moto Peugeot,travail soign&eacute; et colis s&eacute;rieux.</p>

Message posté par Mouraud Daniel - Ploërmel - France

le 04/10/2019 à 19:12

<p>Un grand merci &agrave; Patrick</p> <p>Je pensais que la bobine de mon moteur Bernard &eacute;tait HS. Apr&egrave;s v&eacute;rification il m'a confirm&eacute; que ma bobine &eacute;tait bonne. C'est un homme honn&ecirc;te et int&egrave;gre.</p> <p>Je recommande sans h&eacute;siter cette adresse.</p> <p>Cordialement</p> <p>Daniel Mouraud</p>

Message posté par zapata - louvigné du désert - France

le 27/07/2019 à 11:48

<p>Une note de 20/10 ,pour vous remercier de votre gentillesse,votre disponibilit&eacute; et votre grand professionnalisme.Vous &ecirc;tes passionn&eacute; ,c' est perceptible ,on en redemande.</p> <p>Un tr&egrave;s grand MERCI.</p>

Message posté par Jadot - Noisiiel - France

le 04/03/2019 à 09:20

<p>Tr&egrave;s satisfait des prestations de la maison "Pi&egrave;ce Allumage"<br />Pour le reconditionnement de ma bobine d'allumage&nbsp; du SAFI SSX&nbsp; Jonghi 125<br />Le contact t&eacute;l&eacute;phonique&nbsp; pour quelques pr&eacute;cisions , d&eacute;lais de livraison&nbsp; et colis blind&eacute;&nbsp; par colissimo, merci La Poste.<br />Mer&ccedil;i encore!</p> <p>CJ</p> <p>&nbsp;</p>

Message posté par Chevalier David - MONTMEDY - France

le 02/03/2019 à 18:42

<p>Bonjour juste un p'tit message pour vous remercier du travail irr&eacute;prochable que vous avez fourni pour r&eacute;parer mes bobines a tr&egrave;s bient&ocirc;t&nbsp;</p>

Message posté par Menu - Raismes - France

le 05/01/2019 à 12:18

<p>merci beaucoup .</p> <p>accueil t&eacute;l&eacute;phonique chaleureux , travail irr&eacute;prochable pour un montant qui d&eacute;fie toute concurrence.</p> <p>aucun retard dans les d&eacute;lais annonc&eacute;s.</p> <p>je recommande .</p>

Message posté par bernardoff - Cheptainville - France

le 02/01/2019 à 10:54

<p>Bonjour,</p> <p>J'ai fait refaire une bobine Haute Tension de magneto Morel &eacute;quipant ma Terrot HC4 cet &eacute;t&eacute; 2018. Pr&egrave;s de 3000km parcourus depuis la r&eacute;paration et la moto d&eacute;marre au 1er coup de kick.</p> <p>Un grand merci</p> <p>&nbsp;</p> <p>Richard BERNARDOFF</p>

Message posté par Jean-Guy - France

le 01/10/2017 à 21:43

<p>J'ai re&ccedil;u ma bobine pour ma Terrot 125 dans un d&eacute;lai tr&egrave;s court. Bravo pour ce travail. La bobine &eacute;tait bien prot&eacute;g&eacute;e par plusieurs couches d'emballage. J'avais oubli&eacute; une vis sur la bobine que j'avais envoy&eacute;e et je l'ai retrouv&eacute;e sur ma bobine refaite.</p><br /> <p>Merci de nous aider &agrave; faire revivre nos anciennes et bonne continuation.</p>

Message posté par roussel - la lande patry - france

le 31/07/2017 à 21:05

<p>2 allumages,1 de 125 terrot et 1 de 125 newmap</p><br /> <p>c'est super ,les 2 motos demarre avec un coup de kick et</p><br /> <p>tournent comme des horloges.</p><br /> <p>merci pour votre travail.</p>

Message posté par DEJOB - 13105 MIMET - FRANCE

le 19/05/2017 à 13:44

<p>Mon 125 Honda de 1976 gazouille grace &agrave; sa bobine basse tension d'allumage, refaite rapidement. <em class="fa"></em>&nbsp;</p>

Message posté par Mazin - Markdorf - Allemagne

le 25/04/2017 à 14:48

<p>Merci pour le soin apport&eacute; &agrave; l'emballage qui ma impressionn&eacute; et pour votre r&eacute;activit&eacute;.</p><br /> <p>Tout est OK et je suis pleinement satisfait. Voila une adresse &agrave; retenir.</p>

Message posté par sancho - durrenbach - france

le 23/04/2017 à 13:11

<p>Bonjour,</p><br /> <p>Un grand merci, le moteur tourne comme une orloge avec cet allumage.</p><br /> <p>Quand j'ai re&ccedil;u le colis les volant moteur sentait le neuf.</p><br /> <p>Je recommmande cette entreprise qui refait les allumage comme neuf.</p><br /> <p>Salutations</p>

Message posté par VUILLERMOZ - Montesquieu-Lauragais - France

le 19/12/2016 à 18:25

<p>Merci Mr Berteau, Travail sur bobine magn&eacute;to&nbsp;SEV &nbsp;parfait et dans un d&eacute;lai tr&egrave;s court, ce qui est toujours appr&eacute;ciable tant la passion, c'est bien connu, n'attend pas. Un grand professionnel.</p>

Message posté par ELOPHE - ROUVRES EN XAINTOIS - France

le 13/10/2016 à 22:10

<p>Un grand&nbsp; merci a mr BERTEAU. Premi&egrave;re commande et je suis enti&egrave;rement satisfait. Grace &agrave; vous nous pouvons redonner vie &agrave; nos vieux v&eacute;hicules.</p>

Message posté par lebre - la brillanne - france

le 15/02/2016 à 18:39

Chapeau M. BERTEAU, du super travail que vous avez accompli sur les bobines de la moto de mon grand père. elle s'est remise a tourner au quart de tour depuis votre intervention et je ne manquerai pas de vous faire de la publicité!<br /><br /> merci encore et au plaisir de retravailler avec vous.

Message posté par Cala - MARTIGUES - France

le 26/01/2016 à 07:37

Une très bonne adresse de confiance pour la réfection des condensateurs .<br /> Merci Mr Berteau pour votre rapidité

Message posté par Colomb - NEAUFLES ST MARTIN

le 14/01/2016 à 18:45

Votre texte iciTravail soigné et rapide !!on vois de suite que on a faire a des profs <br /> je recommande ce cite Bravo a vous<br /> dcolomb

Message posté par Ben - Hampshire - United Kingdom

le 28/12/2015 à 09:45

Had a great experience. Not sure about the constant music on the website but that does not deter. <br /> The service was outstanding, helped with items not on the website also. Payment was easy, delivery was super quick and the language barrier was not a problem, google translate helped and the they were able to accommodate the bad translations and got all the parts I needed over to me. Will be back in the future and have shared the website with others in need of parts. Thank you.

Site Internet : //www.fordsons.co.uk

Message posté par Barrutaud Patrick - Esnandes - France

le 16/05/2015 à 11:02

Des personnes super sympa. Grâce à eux, ma magnéto a retrouvé une nouvelle jeunesse. Merci pour le travail de professionnel.<br />

Message posté par morgand - sotteville les rouen - france

le 20/03/2015 à 20:38

Une très bonne adresse de confiance pour la réfection des bobines .<br /> Merci Mr Berteau pour la bobine d'allumage de ma vieille Motobécane Z54C<br />

Message posté par bertrand - annecy - france

le 01/02/2015 à 18:53

merci pour le bon travail sur la bobine de mon motoculteur, tres beau site, merci pour tout,

Message posté par travers - plan-d'orgon - françe

le 24/06/2014 à 22:56

Bravo,ma motofaucheuse fonctionne!!<br /> après de nombreuses recherches pour trouver les Rupteurs ,j'ai trouvé sur ce site la fameuse "Pépite"!<br /> Cordial,rapide, "professionel"et...sympas!!!!!<br /> Merçi encore!<br /> Cordialement,JJ.

Message posté par Joseph Sschmitt - 54668 Echternacherbrück - Germany

le 26/04/2014 à 13:20

TOP Service International !!!Rapide et serieux !!!

Message posté par paul - Isle - France

le 31/03/2014 à 17:13

Bobine HT pour 175 ZC de 1952 refaite à neuf dans un délai très correct, très grande amabilité et réponses rapides aux mails faits, parfaite satisfaction du service, la Z2C marche du feu de Dieu !<br /> Je vais demander l'autre bobine..<br /> A recommander

Message posté par Marc - Lion sur Mer - FRANCE

le 16/01/2014 à 03:00

Des centaines de kms parcourus, des démarrages à la moindre sollicitation valorisent vos interventions et contribuent à asseoir votre réputation.<br /> Bref, le courant passe !<br /> Une excellente adresse pour tous ceux qui veulent se refaire une bobine<br /> sans perdre la face ...<br /> <br /> Marc

Message posté par Garnier Michel - chadenac - france

le 03/01/2014 à 19:54

Superbe site Patrick,bien construit ...<br /> <br /> Je vous ferai une visite prochainement<br /> <br /> Michel Garnier

Message posté par Dubois - Queyssac les vignes - FR

le 20/10/2013 à 13:18

Depuis 15 ans, je fais refaire mes bobines à cette adresse.<br /> Rapport qualité/prix/suivi dans la communication, zéro défauts.<br /> En qualité de PDT du club les "Pétochons du lion", j'ai donc porté cette référence aux adhérents. <br /> Idem. Tous, des plus satisfait.<br /> Continuez, Mr Berteau, cette politique de travail et garantie, nous en resterons des plus reconnaissant.

Message posté par henry - bordeaux - FRANCE

le 10/10/2013 à 12:35

Un très bon site avec beaucoup d’accessoires pour motos. Merci pour <br /> ce site , bien utile.

Message posté par moreau - cognac - france

le 16/09/2013 à 00:58

Tres beau site, service garantie et rapidite assure, merci pour les services rendu

Message posté par MERLE Daniel - Beauvoir sur Mer - France

le 16/04/2012 à 12:30

Super adresse !<br /> Excellente communication et livraison express, que du bonheur.<br /> Je recommande cette adresse.<br /> Daniel

Message posté par BAUROY MARIE et JPAUL

le 04/12/2011 à 10:49

bravo PATRICK <br /> ton site est bien construit !<br /> ton catalogue est bien pr&eacute;sent&eacute; en photos<br /> on y trouve pas mal de pi&egrave;ces en allumage<br />

Ajouter un avis
Mentions Légales Mon Compte Créer un site internet
Queue is empty
-- / --